Augmentez vos revenus de sponsoring, devenez un club 2.0.
Les clefs pour réussir votre projets

Yvan Courtine

Président Commission Partenaire du Villers Handball

En 2020, beaucoup de clubs sportifs sont confrontés aux mêmes problématiques : trouver des bénévoles et réunir un budget pour permettre aux licenciés d’évoluer au plus haut niveau. Les formations et l’accompagnement Adjan Formation répondent parfaitement à ces 2 enjeux, en facilitant la gestion du club et en transformant radicalement son modèle économique.

David Cochin

Achenheim Truchtersheim Handball

Le club de l’ATH, dans sa progression, avait défini des axes de progrès essentiels pour assurer la pérennité du projet sportif. C’est dans ce sens que nous avons choisi de faire appel à Adjan Consulting pour bénéficier de formations et de ressources qui collaient à nos besoins de structuration d’un club de haut niveau.

Alhima Diarra

Club Sportif de Valenton

Cette conférence m’a permis de comprendre qu’il y avait différents moyens pour financer une formation. Des moyens que je ne connaissais pas. Je suis responsable d’une section sportive et c’est la première fois que j’en entends parler. Cela me conforte dans l’idée de continuer à former mes bénévoles et moi-même. Merci pour tout.

Pierre Mary Negrier

Président du Reims Métropole Hockey

En tant que président d’une association sportive, inexpérimenté dans la recherche de partenariats et des financements privés, les formations dispensées par Adjan Formation représentent aujourd’hui une aide nécessaire à notre développement. Le savoir dispensé par les formateurs au niveau des outils techniques et de l’approche commerciale nous permettent de structurer et d’améliorer fortement notre offre vis-à-vis des sponsors et mécènes intéressés par notre projet.

Quentin Guillon

US Talence

Adjan Consulting accompagne depuis 2019 l’US Talence Athlétisme vers le top niveau français. La qualité des conseils distillés et des formations proposées (ne manquez pas celle sur Linkedin !) nous permettent de nous professionnaliser davantage, d’être beaucoup plus pertinent dans la manière d’atteinte et d’interagir avec les entreprises, pierre angulaire de notre développement. En un mot : aux côtés d’Adjan, notre progression s’accélère nettement !

Jacques Blanchard-Jacquet

Gérant Confort Domo

Formation très intéressante, que j’ai mise à profit en contactant immédiatement mon organisme de formation… pour financer en partie ma prochaine formation Adjan !

Rodolphe Alberola

Directeur Général Global Bureautique

Je suis partenaire de plusieurs clubs sportifs par l’intermédiaire d’Adjan Consulting et je n’ai qu’à me féliciter de ce choix ; En effet, ces partenariats, au-delà de supporter le sport local, nous ont permis d’étendre notre notoriété en région Lorraine et de réaliser du business additionnel. Les différents événements sont toujours organisés de manière originale, dans un climat de grande convivialité, facilitant grandement les échanges et les belles rencontres. Longue vie à la Family Business !

Yvan Goasmat

Directeur de site Prodietic

Très bonne e-formation. Cela m’a permis de découvrir le pouvoir de différents réseaux sociaux. Je recommande fortement.

Pascal Aguillou

Responsable filière Sport Event & Management à l’ISEFAC Bachelor

Encore un super webinaire sur la mise en place des animations, de la valorisation, des expériences à destination des clients, des partenaires et sponsors, vitales pour la vie des clubs, professionnels ou non.