la Formation Adjan

Augmenter vos revenus de sponsoring, devenez un club 2.0.
Les clefs pour réussir votre projets

Vous serez accompagné tout au long de votre parcours

Les coachs

En plus des coachings de Adrien  ou Christophe, Adjan Consulting met à votre disposition une foule d’experts tout au long de votre parcours pour des enseignements continus et des coachings de groupe impactant.

Les ateliers

Adrien  offre continuellement des ateliers de mise à jour, d’enseignements de stratégies, d’inspiration pour votre club sportif.

La communauté

Bien plus, qu’une formation, vous allez rejoindre une vraie commuanuté avec des experts, des personnalité sportives.

Notre équipe de support

Le service de l’AZ repose sur une approche humaine positive et bienveillance où donner le meilleur pour nos clients est au centre de notre démarche.

Les Lives sur Facebook

Adrien fait des LIVE pour le groupe Facebook officiel de ADJAN FORMATION et y invite aussi des experts, des personnalités sportives  pour discuter de stratégies pour vous aider à la croissance de votre personne et de votre business.

Présentation Adjan Formation :

Adjan Consulting accompagne toutes les formes d’associations sportives (professionnelles, amateurs) afin d’augmenter leurs ressources financières. Pour cela, nous nous appuyons sur nos plateformes digitales susceptibles de monétiser les données collectées auprès des licenciés tout en respectant leur vie privée (RGPD). En parallèle, Adjan Consulting propose à ces mêmes associations d’animer leurs communautés en organisant des rencontres locales « FAMILY BUSINESS » (Top chef, Tour de France des vins..) et des voyages en France et à l’international (Championnat du monde / Jeux Olympique / Ligue des champions…) afin de permettre aux 1052 entreprises partenaires de favoriser les opportunités de business.
A ce jour, près de trente clubs sont accompagnés par notre société en France représentant plus de 300000 licenciés. Au cœur de l’écosystème du sport, Adjan Consulting se veut être une passerelle entre le monde associatif sportif et les entreprises.

Basique, Originale, Atypique, Décalée, Exclusive…

Ces adjectifs sont l’ADN de la FORMATION qu’Adrien Jannel et Christophe Jammot vous proposent.

Que vous soyez chef d’entreprise, cadre au sein d’une société, dirigeant d’un club sportif, athlète, étudiant, en recherche de développement personnel, la force de cette Formation en ligne est quelle répondra forcément à vos besoins, à vos questionnements. Elle vous ouvrira l’esprit sur les bonnes pratiques en matière d’essor de votre structure, de management, d’évolution générale pour atteindre des objectifs que vous n’aviez, jusqu’alors, peut-être jamais osé imaginer. La Formation vous aidera au quotidien dans la conduite du changement, à court, moyen et long terme.

Il n’est pas question pour Adrien Jannel et Christophe Jammot de tomber dans le syndrome des promesses de campagne. Mais les engagements pris sont ceux d’une formation adaptée à tous vos besoins.

La partie « business pur » a des objectifs simples mais déterminants :

• l’augmentation de vos revenus de sponsoring
  • moderniser votre structure et la rendre 2.0 sans vous couper des facteurs humains
  • découvrir les clés du marketing d’aujourd’hui et dès demain.

Adrien Jannel, avec le soutien d’experts reconnus, vous fera avancer aux travers de tutoriels vidéos, de fiches pratiques, d’exercices adaptés et pleins d’autres choses à découvrir au fil de la Formation.
Pour vous surprendre encore davantage, en complément des fondamentaux revisités par l’innovant Adrien Jannel, Christophe Jammot partira, pour vous, à la rencontre des acteurs du Sport Français. Champions, entraîneurs, athlètes de haut niveau, sportifs professionnels, dirigeants de clubs de tous niveaux, acteurs du marketing sportif, représentants des médias, organisateurs d’événements sportifs d’envergure.

Ils auront tous leur mot à dire au micro de Christophe Jammot, réputé pour la qualité de ses interviews. Des témoignages et des contenus exclusifs destinés à vous prodiguer les conseils qui feront votre réussite de demain, et ce, quelque soit votre profil.

Réservez un Webinaire

Réservez une formation

Adjan Partenaires

Augmenter vos revenus de sponsoring, devenez un club 2.0.
Les clefs pour réussir votre projets